Centre-HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prensentation Elenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenna

Elenna


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna EmptyDim 10 Aoû - 5:23

Pseudo: Elenna
Âge : 18 ans
Loisirs: beaucoup de chose XD
Comment avez-vous connu Centre-hp : sur hp interim

Si J'étais...Je serais...
• Un Animal : un chat
• Un Pays : l'Irlande
• Une Couleur : vert
• Une Star : hum aucune
• Une Saison : printemps
• Un Fruit : une pomme verte
• Un Objet : je sais pas non plus
• Un Bruit : hum je sais pas du tout
• Un Élément : l'eau
• Un Mot :

Que dire de moi ? et bien j'aime beaucoup faire les rp j'ai plusieurs personnage 4 inventés et 1 du monde de Rowling, mon petit chouchou XD. Je suis essentiellement sur un forum auquel je tien énormément, celui qui ma donner l'inspiration pour crée 3 de mes personnages donc ce n'est quand même pas rien je pense lool.

Alors sur moi, il n'y a pas grand chose a dire, j'aime pas mal de chose, lire, écrire, rire le graphisme le cinéma enfin beaucoup de chose quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna EmptyDim 10 Aoû - 16:31

Bienvenue sur Centre-HP ^^

Moi qui suit pratiquement pas curieuse [lire le contraire ici], je peux savoir c'est quel personnage du monde HP que tu as interprété? Ah et de quel type était les quatre perso' que tu as inventé ^^ {je suis pas du tout curieuse voyons Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Elenna

Elenna


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna EmptyDim 10 Aoû - 16:48

hihi avec grand plaisir

pour celui du mon de Hp c'est le grand, le beau, la magnifique Rémus Lupin ♥
je suis actuellement en train de faire sa biographie de sa naissance a sa mort a usage priver et pour les forum sa aide pas mal pour les rp aussi.

pour mes personnages inventer il y a :

Lyra pantaleimon (j'ai juste prit le nom du livre de la croisées des monde je tien a le préciser, Lyra étant un de mes prénom féminin préfère) elle est a Poufsouffle est très gentille et pleine de vie, un peu gaffeuse par moment.

Elenna Luaine : est une adulte, une archère qui est amnésique elle a 22ans et retourne a Poudlard pour essayer de retrouver mémoire et famille, elle devient gérantes de l'animalerie de Pres au lard.

Ashley Duncan : ma petite peste comme je l'appelle elle est a serpentard et en est fier et adore jouer de sale tour au autres ^^


et ma petite dernière est ....... roulement de tambour...... une centaure oui oui vous avez bien entendu UNE centaure mais sur sa biographie je ne dirais rien car je n'ais pas encore mit en pratique j'attends la réouverture du forum qui ma permit de crée mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Admin
Dradra


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna EmptyDim 10 Aoû - 19:24

Oh je sais tu es qui ^^ Lyra sur HP-Interim ^^
Mumus' I love you C'est un personnage que plus je connais, plus je l'aime I love you Le mystérieux lycanthrope Razz
Faudrait que je l'interprète une bonne fois, ça doit tellement être plaisant.

Une gaffeuse c'est chouette, ça amène toujours des situations coquasses Razz
Ça doit être spécial de jouer une amnésique, non?
Et la classique Serpentarde Cool ^^

Une centaure, chouette, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a joué un centaure ^^

Merci d'avoir satisfait ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsnouveau.your-board.com
Elenna

Elenna


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna EmptyLun 11 Aoû - 5:16

vi vi c'est loi Lyra sur hp interim ^^


Vive Remus m'en lasse pas bien qu'il y ai des haut et des bas dans les rp je revient toujours vers lui ^^

Pour Lyra oui mais le pire sur u forum c'est une amie dans la vraie vie qui fait la meilleur amie de Lyra et elle est complètement cinglée. a coté Lyra est un ange XD

Pour Elenna cela ouvre des portes cela permet d'avoir toujours des choses a dire sur elle, bien que sa biographie soit établie cela me permet de la faire complètement a l'ouest XD étant donner que ce n'est pas un très bonne sorcière et qu'elle a vécut assez en recul des autres avant de revenir a Poudlard et une amnésique on en trouve pas une a chaque coin de rue lol

la centaure je ne l'ai pas encore joué car le forum sur laquelle je veux la mettre est en vacance j'attends la réouverture donc je fait un rp entre ma centaure et Elenna vu que Elenna va souvent dans la foret interdite ^^ mais la encore je pense pas que cela cours les rue des personnes qui joue des centaures dans les forums
Revenir en haut Aller en bas
Halia

Halia


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna EmptySam 30 Aoû - 19:14

Welcome sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age-itza.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Prensentation Elenna Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Elenna   Prensentation Elenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation Elenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre-HP :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser