AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Formation de confirme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodiam



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Formation de confirme ?   Lun 4 Aoû - 8:49

Pseudo :Bodiam

Expérience dans le RP :Pres d'un an .

Faites un RP de 20 lignes :
La nuit tombait déjà sur le village de Pré Au Lard l'un des seuls villages habités en totalité par des sorciers , l'agitation habituelle disparaissais pour laisser place au silence qui y régnait à présent .
Personne ne se trouvait dehors , la rue était déserte jusqu'à l'arrivée d'un jeune homme,nommé Charles Bodiam,aux cheveux bruns clair,ux yeux bleus ciels , il avait surgit de nulle part comme .
Il était âgé d'une quatorzaine ou d'une quinzaine d'années, à l'allure déterminée et à l'aspect très mystérieux .
Il s'avança alors sur un chemin étroit ,clairé par la lune ,bordé de mûriers sauvages à tiges basses , il marchait pendant une dizaine de minutes sur se chemin totalement plongé dans ses songes , il se retrouva étrangement dans la Grande rue de Pré Au Lard si familière pour lui , les façades sombres des magasins barricadés lui donnait un air plutôt triste , il observait les contours des montagnes au-delà du village , la route qui menait au château de Poudlard .
Seule une lumière que déversaient les fenêtres des Trois Balais , un pub qui restait sans doute ouvert jusqu'à des heures tardives du soir d'après ce qu'il avait pu constater .
Charles ,entra dans le pub , et s'assit dans une table isolée dans un coin ,il demanda au serveur de lui apporter un verre de thé froid ,pour se refaire un peu les idées .
Il pensait maintenant à ce qu'il avait vécu l'autre jour dans un quartier sombre de Londres, cette jeune fille moldus qui avait été agressée,blessé ,souillée ,endolorie dans toutes les parties de son corps .
Il ne cessait de se remémorer les évènements si tragiques et si terrible qu'il avait vu .
Il savait bien que le dit Seigneur des Ténèbres était à l'origine de ses méfaits ,mais personne n'avait le courage de lui faire face .
Il fut sortit de ses réflexions par l'arrivée du serveur qui lui apportait sa commande .
Il but son thé rapidement ,quand soudain un jeune garçon du même âge que lui pénétra dans la salle ,son aspect étrangers et mystérieux suscitait l'intérêt de tous,son regard se posa sur Charles ,et il le rejoignit .
Il s'assit devant lui sans aucune scrupules et pris le serveur sans doute pour lui faire sa demande,Charles restait septique devant se genre de gens chez qui la politesse et les bonnes manières ne faisait pas parti du quotidien et qui en faisaient qu'un jeux d'enfants .
En parlant de jeux ,le nouveaux venus avait proposé à Charles ,un jeux ,auquel Charles n'y comprenait rien au règles .

-Je préfère que tu m'appelle Charles ,et toi tu es qui déjà ? Répondis-t-il

-En vérité je ne veux pas jouer à ton jeux ajouta-t-il d'une voix à nuance froide ,il ne lui pardonnait toujours pas son impolitesse quand et aussi son peux de justesse pour l'aborder .


Voilà aussi une histoire que j'ais faites dans une fiche de personnage c'est pas encore finis mais chut ^^


Narcissa Black Malefoy est née le 1er Septembre 1958 dans la magnifique ville de Londres ou elle a passé la plupart partie de son enfance .
De famille de sang pure dont elle est si fière , sa soeur Bellatrix Lestranges l'aînée de la famille avec quatres ans de plus qu'elle .
Le jour de ses 11 ans Narcissa ,entre à l'école de sorcellerie Poudlard ,ou elle fut envoyée à Serpentard ,sa soeur Narcissa était déjà en 4éme année .
Pendant sa 5éme année , l’année des B.U.S.E Narcissa sortait
avec un certain Rufford élève de 7éme année aussi à Serpentard ,mais sa soeur Bella qui avait déjà finis ses études pour rejoindre les Mangemorts lui avait conseillé de ne plus sortir avec lui vu qu'il n'était pas de sang pure ,Narcissa suivant le conseil de sa soeur rompa avec lui et se tourna plutôt à la préparation de ses BUSES pour le moment se qu'il lui valu 12 BUSES
Et pendant sa 7éme et derniére année à Poudlard Narcissa sortait avec Lucius Malefoy un jeune homme au cheveux blond ,c'était le fils d'un ami de son pére ,bien qu'au début Narcissa pensait qu'elle ne l'aimerait pas ,elle fut séduite par se dernier qu'elle épousa quelques années aprés .
Narcissa ,ses études enfin finies ,eu un metier au ministére de la magie plus précisement dans le Département de la Justice Magique ou elle travailla pendant deux ans ,avant qu'elle n'épouse Lucius Malefoy .
Aprés son mariage ,Narcissa du rester à la maison vu que son maris faisait partis des mangemorts ,bien qu'elle ait coopéré grandement avec Voldemort et ses partisants elle n'en faisait pas parti ;elle ne portait pas la marque des ténèbres sur son bras gauche .
Aprés prés de cinq ans ,ou elle dû aider les mangemorts sous peine de mort à tuer ,torturer des moldus ,tuer des gens ...
Elle mis au monde Drago Malefoy son seule et unique fils ,bien évidement elle fut accuser elle et son maris de crimes sur sorciers ,mais aussi sur moldus ,mais ils furent sauvés en daisant croire qu'ils avaient été soumis au sortilége de l'Imperium ,et aussi parceque son maris avait fait des dons pour le ministére de la magie .
11 ans avaient maintenant passés aprés la naissance de Drago qui devait entrer à Poudlard dans quelques jours t il ne cessait de râler pour lui acheter un balais de course ,elle et Lucius ne cessaient de le persuader que les balais de course étaient interdits à Poudlard .
Enfin ,le jour ou Drago devait aller à Poudlard ,c'était un moment vraiment triste ,elle allait quitter son fils tant chér pour elle .
C'est vrais qu'au début elle trouvait que le Manoir ou elle habitait était vide sans son fils ,mais elle finit par s'y habituer surtout que maintenant sa soeur Bellatrix vivait avec eux .
Au mois de Juin ,Drago revenait au Manoir et avec lui un peux de bonheur ,vu qu'elle et Lucius avaient été tant secoués en apprenant que Lord Voldemort était de retour même si c'était sous une forme humaine incompléte .
Mais c'était un peux loin de ses attente ,Drago ne cessait de parler de Harry Potter ,qu'il était arogant ,admiré par tous ,qu'il avait un balais et ainsi de suite ,que Narcissa commençait à s'en lasser .
Ensuite vint le jour de se séparer de son fils ,Narcissa ,ne vint avec lui à la gare pour ne pas trop s'émouvoir et resta avec Bellatrix dans le Manoir ,et elle su aussi par elle que la chambre des Secrets allait être ouverte ,Narcissa fut dés lors frappé d'inquiétude pour son fils ,bien que sa soeur lui ait assurée que le Basilic ,monstre que renfermais la chambre ,ne s'en prenait qu'aux nés Moldus ,pas aux sangs pures .
Les années avaient passés et Drago avait maintenant 15 ans ,et devait passer ses BUSES ,et le Seigneur des Ténèbres était maintenant de retour ,Lucius devait aller dans le Manoir des Jedusors chaque jour pour recevoir ses ordre , parfois il ne revenait même pas le soir ,ce qui fit décliner un peux la relation entre eux ,mais Narcissa reçut un coup dur quand son maris fut envoyé à Azkaban la prison des sorciers .
Pendant ses temps elle fit connaissance avec ,une jeune femme d'une vingtaines d'années du nom de Hitomi ,elle lui faisait partis des ombres ,mais Narcissa ne le savait pas ,mais un jour ,elle disparut et Narcissa ne la revu plus .
C'était juste quelques semaines aprés celà ,que le Seigneur des Ténèbres confia à son fils Drago une mission trés difficile et dangereuse de tuer Albus Dumbledore ,elle savait que Drago echouerais et qu'il le tuerais c'était juste pour les punir ,de la faute de Lucius .
Pour s'assurer de la sécurité de Drago ,Narcissa se fia à Severus Rogue ,un ami de son maris et lui demanda de faire le Serment Inviolable pour qu'il accomplisse la tâche à la place de Drago pour le couvrir .
Pendant toute l'année ,Narcissa était si inquiéte pour son fils ,elle ne cessait de lui envoyer des lettres ,des friandises ,pour li remonter le moral ,même s'il ne le lui disait pas ,mais elle savait qu'il était désespére pour trouver le moyen de tuer Dumbledore ,elle avait su par Rogue qu'il avait voulu l'empoisonner ,mais il avait échoué ,c'était vraiment radicale qu'il réussise ,et elle ne cessait de supplier Rogue d'en finir maintenant et de tuer Dumbledore maintenant .
Mais ,il lui disait toujours que si Drago réussissait ,il pourrait rester espion à Poudlard pendant ses temps si .
Enfin un jour ,Rogue vint avec Drago aprés qu'il ait tué Dumbledore ,Narcissa était au début tellement effrayé ,mais elle fut rassuré ,mais son épouvante fut plus grande qu'on elle sut que Voldemort allait élire domicile chez eux .
Bien qu'elle n'approuve pas Voldemort ,elle coopérait la plupart du temp ,mais que les mangemorts élisent domicile chez elle ,celà était vraiment insupportable .
Un jour ,elle vit que Hitomi vint la voir ,elle lui fait confidence sur le fait qu'elle était une ombre et qu'elle était une des quelques ombres qui savaient parler en anglais .
Elle lui proposa de les rejoindre ,ce que Narcissa fit avec quelques hésitation ,la plupart des ombres étaient aimables avec elle ,pas comme les mangemorts si repoussants on pourrait dire .
Une fois parmis les ombres ,Narcissa ne les rejoignait que le soir ,elle avait maintenant apris la langue des ombres si differente de la sienne .
Drago avait maintenant regoint les mangemorts ,ce qui était déjà prévus ,depuis longtemp ,Narcissa le savait ,ele savait que son fils allait être du côté de Voldemort .
Elle ne voulait non plus qu'il soit avec l'Ordre du Phénix ,mais elle voulait en verité qu'il reste neutre ,comme ça ,on ne pourrait lui reprocher d'être d'un camp ou d'un autre .
Maintenant que Narcissa avait rejoint les Ombres elle su quels étaient leurs plans ,elle n'aprouvaient pas complétement ses plans une seconde fois ,mais si elle ne voulait pas


PS: Les ombres sont des sorciers plus forts que les sorciers normaux ,c'est dans l'intrigue d'un forum ou je fait cette fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dradra
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 25
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Formation de confirme ?   Sam 9 Aoû - 5:53

[Désolé de ne pas avoir répondu avant, chaque fois que je répondais mon ordi' plantait ><]

Donc, c'est une formation pour améliorer ton rp? Parfait ^^
Pour commencer fait attention aux fautes, il en a beaucoup et même qu'à certains endroits il manque des mots.
Bodiam a écrit:
Personne ne se trouvait dehors , la rue était déserte jusqu'à l'arrivée d'un jeune homme,nommé Charles Bodiam,aux cheveux bruns clairs, yeux yeux bleus ciels , il avait surgit de nulle part comme [?].
Juste ça, rendrait le rp plus intéressant ^^ De plus, tu devrais expliquer un peu c'est quoi le jeu au fait.
Pour ce qui est du début de la présentation, je trouve ça très carré et synthétique. C'est un peu trop étape par étape au lieu d'être la biographie sur une ligne continue.

_________________


Invité si tu as la moindre question, n'hésite pas, je vais me faire un plaisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsnouveau.your-board.com
bodiam



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Formation de confirme ?   Mer 13 Aoû - 12:32

Euh pour l'rp c'est une reponse ,la personne qui était avant avait expliqué le jeux .
Pour l'histoire ,tu pourrais m'aider à l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formation de confirme ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de confirme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]
» Piratage informatique et déformation médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre-HP :: Formations :: Formation des RPGiste :: RPGiste confirmé-
Sauter vers: